Dans un contexte de digitalisation et de diversification des modes de travail, un nombre croissant de professionnels choisissent d’exercer leur activité sous un statut indépendant.
Flexibilité du temps de travail, variété des missions, autonomie dans la sélection des clients sont les atouts qui poussent les entrepreneurs à opter pour le freelancing. Autrefois concentré chez les acteurs du digital et des projets web, le freelancing séduit de plus en plus de professionnels de tous horizons et expertises.
Face à l’instabilité du contexte économique, les entreprises ont intégré la nécessité de flexibiliser les ressources humaines et de travailler en mode agile.
De l’entrepreneur individuel aux grands groupes en passant par les starts-ups et les PME, nombre d’entreprises sont en recherche de travailleurs indépendants et de compétences à mettre au service de leur croissance.
Afin de répondre à la diversification de l’offre et de la demande en terme de profils de travailleurs indépendants, la plateforme KALIOPAY réunit une pluralité de profils et de compétences. Ce positionnement 360° permet aux clients de pouvoir sourcer leurs collaborateurs indépendants sur l’ensemble de leurs besoins et de leurs projets sur une seule et même plateforme.
KALIOPAY permet la contractualisation de missions courtes et ponctuelles ( ex : développement d’une application web) et également de missions longues et récurrentes ( ex : mission de business development à temps plein sur 6 mois) pour s’adapter pleinement aux besoins de chaque client.
KALIOPAY se démarque grâce à sa dimension internationale, et la contractualisation de missions sans contraintes à travers le monde.